Livraison GRATUITE pour achat de 100 $ et plus | FRAIS FIXES de 10 $ si moins de 100 $ | RAMASSAGE EN BOUTIQUE sans frais

Comptoir gourmand du Centro

Comptoir gourmand du Centro

Comptoir gourmand du Centro est votre destination gourmande à Sherbrooke. Située au 65 de la rue Wellington Nord, la boutique est au cœur même du centre-ville et des attraits touristiques. Il s'agit d'un incontournable tant pour les résidents épicuriens que les gourmets de passage.

C'est une épicerie fine qui choisit de prioriser les produits du terroir québécois -- tout spécialement ceux des Cantons de l'Est -- en ne négligeant toutefois pas les produits d'exception venus d'ailleurs.

Pour offrir ou pour se faire plaisir, la boutique vous propose un large choix de produits du terroir et d'épicerie fine, des vins et cidres régionaux, des épices et assaisonnements, des huiles d'olive réputées, des vinaigres balsamiques sirupeux, des terrines et rillettes variées, un éventail de produits de l'érable, des chocolats et des nougats, pour ne nommer que cela.

Le Comptoir gourmand du Centro c'est, aussi, l'endroit qui héberge le fameux bar à noix Un Monde de Noix.

Enfin, il est à noter également que le Comptoir offre une vaste sélection des épices de la renommée entreprise Épices de cru ainsi que des thés de la non moins prestigieuse maison de thé Camellia Sinensis.

Vraiment un endroit à connaître et à visiter.

 Épices de Cru

Pourquoi Comptoir ?

L’appellation de la boutique est inspirée des comptoirs commerciaux aux temps des Grands Explorateurs. Ces lieux mythiques où d’aventureux voyageurs s’échangeaient les produits qu’ils rapportaient de mystérieuses contrées éloignées. On y trouvait alors de merveilleuses denrées toutes plus rares et exquises les unes que les autres : poivres, muscade, cannelles, épices, thés, etc.

On vous fait rêver... Le Comptoir gourmand du Centro n’est peut-être pas aussi exotique, mais vous y trouverez à coup sûr des produits qui vous enchanteront.

 Pourquoi du Centro ?

Parce que « le Centro » est le sobriquet que les Sherbrookois attribuent affectueusement à leur centre-ville.

Enfin, pourquoi Gourmand ?

Prenez quelques instants pour explorer notre boutique en ligne. Vous comprendrez!

Bonne visite.